Passé, présent, futur
S3, E13: Megan obtient des résultats dans l’enquête qu’elle mène à titre privée avec Tommy sur le suicide de son père grâce à l’exhumation du corps. Mais c’est seulement pour se confronter à de nouveaux mystères, car la thèse du suicide est remise en cause. Joan suggère à sa fille de regarder dans les dossiers des anciens patients du docteur Hunt, dont l’un pourrait être en rapport avec sa mort.