New Girl Peace & Love
S1, E16: Jess, qui voudrait redécorer le salon, réalise à quel point Schmidt est maniaque lorsque celui-ci s’y oppose. De leur côté, Winston réclame à Nick la somme qu’il lui doit après avoir perdu au poker, et Cece continue de débarquer en plein milieu de la nuit pour rejoindre Schmidt en cachette.