Arrow Pénitence
S5, E4: Oliver et Lyla (star invitée récurrente AUDREY MARIE ANDERSON) font équipe dans le cadre d’une mission secrète pour Diggle. Lorsque Felicity découvre leur plan, elle exprime sa désapprobation et refuse de les accompagner. Mais lorsque Tobias Church lance une attaque contre la ville, Felicity doit décider si elle souhaite envoyer les recrues en l’absence de Green Arrow pour les guider.