Pepperwood mène l'enquête
S2, E14: Lorsque Nick se retrouve convaincu qu'un des élèves de Jess cache un abominable secret, il enquête incognito dans son cours du soir pour adultes. Pendant ce temps, Winston fait une découverte embarrassante sur Cece, qui provoque un examen de toutes les bizarreries des colocataires.