Perdu
S10, E2: Carter retrouve Charles et Gillian à Kinshasa, au Congo, où ils enquêtent sur le décès de Luka Kovac. Ils découvrent que celui-ci a contracté la malaria et a ensuite été capturé par des Mai Mai. Gillian, quant à elle, présente Carter à Debbie, une femme qui travaille pour la Croix-Rouge. Ensemble, ils tentent de retrouver le corps de Luka dans l'espoir de le rapatrier aux Etats-Unis. La guerre civile qui fait rage n'aide pas leur entreprise courageuse.