Permis de chasse
S4, E9: Nucky refuse de soutenir Chalky dans son conflit avec Narcisse. Assignee en justice par Gillian, Julia pese ses options. A Cicero, Van Alden s'oppose a Capone et avoue tout a O'Banion. Rothstein veut renflouer ses comptes avec le trafic d'assurances.