Petit poisson
S2, E1: Premier épisode de la Saison 2. Après la sanglante bataille avec Rabbit, Lucas, Carrie et le bureau du Shérif de Banshee sont interrogés par Jim Racine, un agent du FBI, qui inflige des punitions pas forcément en proportion avec les crimes commis. Proctor, lui, cherche à convaincre Rebecca de revenir sous son aile. Alors que Gordon est dans tous ses états suite à la trahison de sa femme, Deva se montre débrouillarde après avoir été prise en plein vol à l’étalage. Plus tard, le braquage d’un véhicule blindé donne lieu à une dangereuse course-poursuite et l’apparition d’un mystérieux motard.