Petites milices
S2, E6: Quand le passé de Jason le rattrape, Lucas conclut un marché pour sauver la vie du jeune homme... et peut-être la sienne. En l’absence de Carrie, les vies de Gordon et Deva commencent à déraper. Proctor donne une leçon pénible à Rebecca sur la loyauté.