Peur sur la ville
S2, E1: La Fly Team et le nouvel officier de liaison Megan "Smitty" Garretson enquêtent sur le meurtre d'un inspecteur fédéral à Paris qui soupçonnait une société américaine de vendre illégalement des armes en France et au Moyen-Orient.