S14, E5: Gibbs envoie Bishop et Quinn à Philadelphie afin qu'elles parlent à l'officier du MI-6 Clayton Reeves. Quinn raconte à Gibbs l'enquête qui l'a poussée à quitter le terrain pour devenir instructrice.