Pigeon volé
S1, E4: Un avion fait un crash dans un immeuble d'habitation, Ned, Emerson et Chuck essaient de déterminer si le pilote a oui ou non commis un suicide. Au grand dam de Ned, Chuck semble apprécier l'homme qui apparaît être l'unique survivant. Olive recueille un pigeon blessé et le porte aux tantes pour obtenir de l'aide.