S1, E1: Lorsque sa rencontre raciste avec un puissant producteur de films devient virale, le jeune comique Floyd Mooney voit une nouvelle opportunité se présenter à lui, s'il est prêt à faire une entorse à ses principes pour faire avancer sa carrière.