Friday Night Lights Pilot
S1, E1: Tous à l’épreuve – Toute la ville de Dillon, au Texas, vit pour le football américain, et personne ne le sait mieux que le nouvel entraîneur Eric Taylor (Kyle Chandler). Aussi, la pression monte d’un cran lorsque les Dillon Panthers, menés par le quarterback vedette Jason Street (Scott Porter), entament la pré-saison, assaillis par la presse, les recruteurs et face aux attentes d’une population qui n’a que le championnat d’état en tête. Le quarterback remplaçant Matt Saracen (Zach Gilford) s’attend déjà à passer le match sur le banc, à l’ombre de Jason Street, alors que le running back Tim Riggins (Taylor Kitsch) lutte contre son penchant pour la boisson. L’ouverture de la saison approche, et toute la ville de Dillon se focalise sur ce qu’il y a de plus important à ses yeux : la victoire. Avec la participation de Connie Britton, Gaius Charles, Minka Kelly, Adrianne Palicki, Jesse Plemons et Aimee Teegarden.