New Girl Pistons Vs Bulls
S3, E12: Jess se met au basket pour solidifier son amitié avec Coach. Mais Nick est sur la défensive lorsqu'ils se mettent à supporter son équipe rivale. Pendant ce temps, Schmidt doit servir de mentor à un nouvel employé et Winston se découvre une nouvelle vocation.