Frasier Plaisir coupable
S9, E23: Daphne est contrariée par le fait que son père ne puisse pas la conduire à l'autel, et Niles tente de le retrouver. Frasier et Roz pleurent tous les deux d'avoir passé une nuit ensemble. Roz s'enfuit chez ses parents, mais Frasier la suit.