Planète Claire
S10, E20: Claire Novak trouve une piste qui pourrait conduire à sa mère, Amelia (vedette invitée LEISHA HAILEY), disparue depuis de longues années. Castiel demande à Sam et Dean d’aider la jeune fille. Castiel se sent coupable de ce que la famille Novak a enduré à cause de lui, et il espère se racheter en réunissant Claire et sa mère. Malheureusement, quand ils comprennent comment Amelia a disparu, ils réalisent qu’il y a des chances pour que Claire ne connaisse pas l’heureux dénouement qu’elle espère.