Plante vénéneuse
S4, E12: Gordon est appelé sur les lieux après l'embauche du Toymaker pour l'assassinat de l'un des docteurs de Gotham. Lee Thompkins commence à essayer de reconstruire les Narrows, avec Nygma comme partenaire. Pendant ce temps-là, la nouvelle vie d'Alfred dans les Narrows devient compliquée et Ivy (invitée vedette PEYTON LIST) révèle sa nouvelle personnalité à Selina.