Lie to Me Plus de secret
S2, E20: Lightman finit par découvrir la vérité sur Burns, le petit-ami de Foster : il est un agent infiltré de la DEA. Mais une ancienne affaire de Burns resurgit et il se fait enlever. Lightman s'engage à lui sauver la vie.