The Fosters Plus que des mots
S3, E4: Lorsque Nate, le demi-frère de Lena, rend visite à Lena et ses parents, Lena cherche à obtenir des excuses pour le nom offensant qu'il a donné à sa mère des années auparavant. Cole invite Callie, Jude et Connor à un bal de promo LGBTQ.