The Equalizer plus rien à perdre
S2, E14: McCall reçoit un appel au secours de son ancienne élève Marcela, devenue agent de la CIA. L'enquête prendra une tournure surprenante pour McCall, qui se retrouvera face à son ennemi juré : Mason Quinn.