Les Soprano Poids et mesures
S4, E4: Une remarque désobligeante concernant sa femme envoie Johnny Sack sur le sentier de la guerre. Meadow décide de faire du bénévolat dans le sud du Bronx ; Furio organise une fête pour le gang ; Silvio et Chris font une offre à un ancien tueur nommé Lou DiMaggio ; Tony et Carmela se disputent à propos des finances familiales.