Point de rupture
S1, E7: Après l'hiver drainant de Bastogne, les membres de la Easy Company se trouvent confrontés à un énorme défi : ils doivent prendre la ville de Foy à l'ennemi, malgré l'incompétence de leur nouveau commandant, lieutenant Dike.