Point de rupture
S4, E8: Les 118 sont appelés sur le tarmac lorsqu'une hôtesse de l'air est poussée à bout par les passagers de son vol. Eddie a peur que Christopher n'accepte pas qu'il sorte avec quelqu'un et Buck renoue une ancienne liaison amoureuse.