S4, E3: L'inspecteur Santiago Robertson se consacre exclusivement à l'affaire, mettant de côté sa vie privée. Edgar a lui aussi du mal à trouver l'équilibre entre travail et famille. Bosch reçoit une visite inattendue tard dans la soirée.