Pop-Pop : La Solution finale
S8, E1: Pop-Pop, le grand-père malade de Dennis et de Dee, est en train de mourir à l'hôpital et ils doivent décider s'il faut le débrancher ou non. Mais les choses se compliquent lorsque la bande apprend que Pop-Pop a un passé nazi.