Pour Joe
S2, E2: Après les meurtres tragiques du métro, l'obsession de Ryan avec le dossier est plus forte que jamais. Bientôt, un coup de téléphone mystérieux va lui permettre de rencontrer face à face ce qui deviendra sans doute sa plus grande menace. Pendant ce temps, des révélations autour de la nouvelle vie de Joe font surface.