Moonlight Pour l'éternité
S1, E16: Le meurtre d'une athlète par un vampire menace d'exposer les vampires au grand jour. Mick et Beth, quant à eux, se rendent compte des conséquences tragiques que peut avoir une relation humain-vampire...