Homeland Pour l'honneur
S3, E9: Carrie retrouve Brody dans des circonstances plus difficiles qu'ils n'auraient pu l'imaginer. Pendant ce temps, Saul tire profit d'une source inattendue, et Dana fait face à sa nouvelle vie loin de chez elle.