Grey's Anatomy Premiers amours
S14, E15: Meredith essaie d'en apprendre plus sur l'histoire de Marie Cerone avec sa mère ; Jo postule pour des bourses à travers le pays, ce qui prend de court Alex ; Tom Koracick aide April à reconnaître qu'elle questionne sa foi.