The Mindy Project Prem's !
S5, E11: Anna soigne son cœur blessé chez Mindy pendant que Jody et Jeremy se disputent ses faveurs. Morgan, qui tente de booster sa vie amoureuse, s’emporte contre Karen, la nouvelle petite amie de Colette, cette dernière ayant accidentellement interrompu son rencard concluant.