Préparez les guerriers
S5, E10: Monty (star de la série CHRISTOPHER LARKIN) veut à tout prix éviter que le Wonkru et la vallée partent en guerre. Pendant ce temps, la santé d’Abby se détériore et la patience de McCreary atteint ses limites. Cet épisode est réalisé par la star de la série Henry Ian Cusick.