Priorité à l'ancienneté
S11, E3: Kidd demande à Carver, Capp et Tony de l'aider à préparer les quartiers du nouveau lieutenant. Severide et Pryma sont contraints de coopérer lors d'une enquête. Les pompiers sont mobilisés pour combattre un incendie dans un cinéma.