Pris au piège
S1, E2: Bob Lee tente de protéger sa famille alors qu'il est emprisonné. Nadine contacte la femme de Bob Lee, Julie, qui doit gérer le débordement médiatique, clamer son innocence et défendre l'honneur de sa famille.