Pris au piège
S3, E5: Alors qu'un ouragan très puissant est sur le point de s'abattre sur l'île, Magnum et ses amis vont se réfugier à l'intérieur de La Mariana. Deux dangereux tueurs armés viennent s'abriter dans le même bar. Dans le même temps, Rick doit avouer à TC qu'il n'a pas renouvelé son assurance catastrophe naturelle.