S2, E11: Ayant évité de peu de se faire prendre, Tony décide, sur les conseils de son avocat, de consacrer plus de temps à ses affaires. Prisonnier chez lui, Junior s'ennuie, mais trouve un divertissement en la compagnie de la veuve d'un policier. Les problèmes de Melfi atteignent un point critique alors qu'elle dîne avec son fils.