Prisonnier de son corps
S2, E16: Dr. Reese (Sarah DiPillo) est contactée par une adolescente perturbée dans un hôpital psychatrique et Dr. Manning (Torrey DeVitto) essaye d'aider des parents dans leur décision concernant la grossesse surprenante de leur fille qui se trouve dans un état végétatif. April (Yaya DaCosta) commence à s'occuper des répercussions de sa vie personnelle. Entre temps, Dr. Choi (Brian Tee) et Dr. Rhodes (Colin Donnell) essaye de sauver une jeune fille d'Equateur qui s'est évanouïe en plein vol, ainsi que sa mère, qui a fait des sacrifices pour sa fille. S. Epatha Merkerson, Oliver Platt, Nick Gehlfuss et Marlyne Barrett sont à l'affiche. Sophia Bush et Ato Essandoh sont aussi à l'affiche.