Pro bono
S16, E18: Meredith, qui dirige une journée d'opérations pro bono, doit faire face à l'afflux de patients. Elle a alors beaucoup de mal à maintenir les choses en ordre. DeLuca, de son côté, soigne une adolescente qu'il soupçonne d'être en danger.