Problématiques parentales
S4, E9: Le degré de maturité de Hannah est mis à l’épreuve face à un dilemme familial, Jessa, Ace, Mimi-Rose et Adam se retrouvent avec gêne et Marnie partage une grande nouvelle à l’occasion de la fête de campagne donnée par Ray.