How I Met Your Mother Problèmes sous le manteau
S8, E21: Lorsque le Capitaine propose à Lily de le suivre à Rome pendant un an pour être sa consultante en art dédiée, celle-ci redoute la réaction de Marshall. De leur côté, Ted et Barney sont obsédés par une fille qui dissimule son corps de rêve sous une doudoune.