S5, E10: Le studio achète les droits au scénario du nouveau client d'Eric, mais il y a un petit hic. Vince tient tête à Verner, le réalisateur exigeant de 'Smokejumpers' qui croit que Vince doit changer ses mauvaises habitudes. Voulant l'aider à impressionner Barbara Miller, Ari et Lloyd obtiennent un nouveau look hollywoodien pour Andrew.