Star Trek: Deep Space Nine Progrès
S1, E15: Grâce à l'aide de la Fédération, le gouvernement bajoran est sur le point de faire fonctionner une énorme centrale énergétique qui, en utilisant le noyau de Jerrado, la cinquième lune, doit fournir une incroyable énergie.