S1, E3: Les retrouvailles de Kira avec un membre de la résistance bajorane la poussent à choisir entre son peuple et son devoir d'officier de la Fédération. Quant au docteur Bashir, il est très enthousiaste à l'idée de rencontrer Garak, un espion présumé.