Protective Instincts
S12, E3: Frank doit décider entre rester chef de la police et poursuivre un nouveau chapitre professionnel lorsque son vieil ami Lenny Ross lui présente une offre d'emploi intéressante. Par ailleurs, Sean met Jamie et Eddie dans une situation difficile lorsqu'il s'essaie à l'entreprise familiale dans le dos de son père Danny, et Danny et Baez enquêtent sur le meurtre d'un livreur de restaurant.