Protocole enfer
S3, E20: Vaughn continue à jouer double-jeu avec Lauren pour que la CIA puisse l'utiliser. Sloane explique à Jack et Sydney que d'après Rambaldi, si on injecte l'élixir au Passenger, celui-ci entrera dans un état second qui l'amènera à délivrer un message.