Pur-sang
S1, E7: Un cheval abandonné couvert de sang conduit l'équipe de la police scientifique à une maison de transition pour meurtriers condamnés. En parallèle, Grissom et Sara commencent à cerner leur principal suspect dans l'affaire David Hodges.