S1, E12: Les cabines téléphoniques de la cité étant hors service, McNulty et Daniels mettent le bureau de Barksdale sur écoute. Stringer donne de nouvelles responsabilités à Bodie, Freamon 'relooke' Shardene et D'Angelo se rend à New York à la demande de son oncle. L'avenir de la brigade étant en jeu, Daniels affronte Burrel et ses alliés politiques.