Malcolm Q.I. K.-O
S5, E18: Lois et Hal décident de faire passer à Dewey un test de QI pour savoir s'il est surdoué tout comme Malcolm, mais il rate ses tests et est finalement placé dans une classe de perturbés, au grand désespoir de Malcolm.