Quand Grace s'en mêle
S3, E14: Will (Eric McCormack) hésite à mettre fin à sa nouvelle histoire avec Matt (Patrick Dempsey), un commentateur sportif en vue qui rechigne à révéler son orientation sexuelle à ses collègues machos en continuant à l'appeler son « frère ».