Almost Human Quand le coeur s'arrête
S1, E6: Kennex et Dorian se rendent sur les lieux d’une mort suspecte dans un hôpital. Avant de succomber à une crise cardiaque, un homme a en effet déclaré qu’on essayait de le tuer et étrangement, il connaissait l’heure exacte de sa mort. Au fil de l’enquête, ils découvrent un marché noir d’organes vitaux qui permet la revente de cœurs bio-mécaniques pouvant être « arrêtés » à distance. Alors que l’équipe tente de résoudre cette affaire, Dorian retrouve un DRN mis hors service.