Les Experts Quand les insectes parlent
S1, E10: Le corps d'une femme assassinée est retrouvée enveloppé d'une dans les bois.Grimson et Sara commencent leur enquête dans les montagnes. Catherine et Warrick tentent de coincer un voleur d'art qui a volé un multi-millionnaire.